• Vos fiches lexiques en un temps record !!!

    Dans ma jolie boite, les fiches lexiques des mots vus dans nos albums lus et relus et au fil des saisons suivant les thèmes abordés. 

    Le format A5 est celui que j'ai choisi pour ma classe. Avec les 3 écritures et sans article, c'est mon choix avec les Petits et moyens. Mais il est possible de faire ses fiches soi-même selon ses propres besoins avec  ce site génial où tout est fait en un temps record avec vos dessins ou photos.

    http://cpourvous.net/outils/carte-de-lecture

    Mes fiches lexiques en un temps record !!!Mes fiches lexiques en un temps record !!!

    En A5: 

    Vos fiches lexiques en un temps record !!!

     

    Vos fiches lexiques en un temps record !!!

     

    Mes fiches lexiques en un temps record !!!

    Mes fiches lexiques en un temps record !!!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,