• Chez maîtresse Isa

    Bienvenue chez maîtresse Isa ! Les commentaires et idées sont les bienvenus, ils font progresser le chmilblick !

    Je suis en Petite et Moyenne Section depuis maintenant plus de 20 ans, et toujours en recherche de nouveautés. En espérant apporter à mon tour une petite pierre à l'édifice...Le partage étant très enrichissant et les nouvelles technologies de plus en plus complexes, c'est décidé je me lance, car un blog à l'école ça se prépare.

     Ma formation initiale en psychologie, développement de l'enfant me donne un plus que j'espère pouvoir aborder le plus souvent possible. (thèses, tableaux  croissance...en lien avec l'enfant et ses apprentissages)

    Merci d'avance pour vos encouragements car ce n'est qu'un début ! (février 2016)

    merci à Alice 58

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks